Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 13:36

Bonjour à tous!

 

Cela fesait longtemps 

Après une pause dans la pratique créative, je reprend doucement car les idées ne manquent pas, juste le temps.

 

Prochainement vous pourrez voir le dernier tableau acrylique créé ainsi que deux productions venant d'un autre univers que celui de la toile: la peinture sur porcelaine 

Ayant découvert cet univers récemment, je commence à m'y inverstir ( sans délaisser la toile ) et je souhaite vous le faire partager.

 

A bientôt en images!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Infos Et Contact

  • : Le blog de Nadia.
  • : Tour d'horizon sur mes peintures.
  • Contact

Visite en musique

 
Enjoy!

Recherche

Archives

Galerie