Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 16:52

Dans un article précédent, ' Vision ' en date du 6 octobre 2010, j'ai pu vous présenter mon tableau intitulé 'Garage'.

 

J'avais parlé d'une photographie sur laquelle il est basé, ainsi que d'une citation d'auteur.

Ayant enfin réussi à mettre la main dessus, voici la photo:

 

 

Photo 019

 

 

Pour la citation, je n'avais donné qu'une petite partie, en voilà un plus grand extrait:

 

" Un certain Kal dont j'avais la confiance me prêta ses lunettes contre le brouillard. Il devait avoir quelques défauts de vue, car les êtres, mes choses, m'apparurent dans un tel bouillonnement, que j'en fus tout désorienté. "

Henri Michaux, Ailleurs ( 1967 ).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Infos Et Contact

  • : Le blog de Nadia.
  • : Tour d'horizon sur mes peintures.
  • Contact

Visite en musique

 
Enjoy!

Recherche

Archives

Galerie